Camille Bosqué est une ancienne élève du département design de l’École normale supérieure de Cachan, diplômée de l’école Boulle et agrégée d’arts appliqués. Elle est docteure en Esthétique et design : thèse sur les FabLabs et la fabrication numérique personnelle soutenue à l’Université Rennes 2 en janvier 2016.
Une résidence de création réalisée dans le cadre d’un partenariat entre le FabLab de l’Ecole nationale supérieure de la photographie (ENSP) et le festival Les Suds à Arles. D’un côté, l’électron prolixe et prolifique d’une musique d’Oc augmentée HENRI MAQUET , multi-instrumentiste aussi ethnomusicologue, luthier, MC de carnavals et fondateur du Festival Zin Zan. De l’autre: FLORENT DI BARTOLO , sculpteur de particules virales en temps réel, au design sonore plutôt minimaliste.
Les deux complices accompagnés de deux étudiants de l’ENSP, Sara Szabo et Timothée Pugeaul , inventeur d’une musique du troisième millénaire, qui croisent les esthétiques et les interactions technologiques, créent l’inattendu poétique!