Rencontre avec Camille Bosqué

Camille Bosqué est une ancienne élève du département design de l’École normale supérieure de Cachan, diplômée de l’école Boulle et agrégée d’arts appliqués. Elle est docteure en Esthétique et design : thèse sur les FabLabs et la fabrication numérique personnelle soutenue à l’Université Rennes 2 en janvier 2016.

Une résidence de création réalisée dans le cadre d’un partenariat entre le FabLab de l’Ecole nationale supérieure de la photographie (ENSP) et le festival Les Suds à Arles. D’un côté, l’électron prolixe et prolifique d’une musique d’Oc augmentée HENRI MAQUET , multi-instrumentiste aussi ethnomusicologue, luthier, MC de carnavals et fondateur du Festival Zin Zan. De l’autre: FLORENT DI BARTOLO , sculpteur de particules virales en temps réel, au design sonore plutôt minimaliste.

Les deux complices accompagnés de deux étudiants de l’ENSP, Sara Szabo et Timothée Pugeaul , inventeur d’une musique du troisième millénaire, qui croisent les esthétiques et les interactions technologiques, créent l’inattendu poétique!

À propos du concert :
un article de Benjamin Minimum

“La réhabilitation du plaisir au travail et l’héritage des Arts and Crafts sont deux aspects qui permettent d’envisager ces lieux comme des terrains d’expérimentation sociale, au-delà de la stricte production”

Camille Bosqué,
Rencontre Camille Bosqué
2019-01-21T14:28:30+00:00

Oyun Hileleri Güncel Haberler Coin Market türk ifsa